Participation à la conférence de presse de Clothilde Ollier du 20 janvier 2020

À la brasserie « Le Dôme », cours Gambetta à Montpellier, les Insoumis de Montpellier, membres du mouvement Confluence, ont décidé de réaffirmer leur soutien à Clothilde Ollier.

« Il n’y a qu’une personne qui représente l’écologie à Montpellier, c’est Clothilde »

« Gagner Montpellier, pour changer la vie des Montpelliérains … »

« Ce qui est important surtout, c’est de faire ce que l’on croit juste… » pour Muriel Ressiguier, députée LFI de l’Hérault

Suite à la décision de la coordination nationale de LFI de soutenir une autre liste pour les élections municipales, les insoumis réunis à La Carmagnole lors de leur dernière Assemblée Générale, ont créé le parti Les Insoumis de Montpellier.

Leurs délégués Boris Chenaud, Nelly Lacince, Laurence Boutinot et Marc Le Tourneur, ancien directeur de la TAM, portent clairement la volonté de ces insoumis, de ne pas accepter cet état de fait, en contradiction avec la majorité des militants de Montpellier qui œuvrent pour « une liste de confluence ». Ils évoquent les soutiens de François Ruffin, Clémentine Autain, et Muriel Ressiguier, et lancent en Novembre 2019 une campagne de tracts et d’affichage : « oui, on peut gagner ! »

Extrait de lemouvement.info

Suivre les Insoumis de Montpellier

Fermer le menu