Ce dimanche, sous un soleil méditerranéen, Clothilde Ollier a présenté la liste du « Rassemblement des écologistes et de la gauche » au Jardin des plantes, l’un des symboles de notre ville. Cette liste est composée de militantes et militants associatifs et politiques, de citoyennes et citoyens engagés pour l’écologie et la justice sociale.

Menée par Clothilde Ollier, cette liste est celle des écologistes de terrain, de militants de conviction, reconnus pour leur action depuis des années, contre la bétonisation de notre ville, pour la préservation de son environnement.

Car il n’y a pas d’écologie concevable dans notre société sans justice sociale, cette liste est également celle de ceux qui se mobilisent pour la défense des services publics, pour l’égalité des chances, pour la justice sociale, pour l’égalité entre toutes et tous, pour la solidarité et la tolérance.

Montpellier, capitale française de l’écologie et de la justice sociale

Montpellier a tout pour devenir la capitale française de l’écologie et de la justice sociale : une Université première au classement de Shangaï dans la recherche en écologie, des citoyens qui se mobilisent pour la construction de pistes cyclables, pour le climat, et contre les grands projets coûteux et inutiles (Ode à la mer, Oxylane, le nouveau stade). Il ne manque plus que des élus à la hauteur.

Avec ces 65 citoyennes et citoyens, Montpellier sera débarrassé de la mainmise des bétonneurs et de leur folie des grandeurs. Il est temps, en effet, que Montpellier soit la belle Métropole française, à taille humaine, écologiste et solidaire qu’elle peut être.

Les 15 et 22 mars, votez pour une écologie de gauche, sociale et citoyenne !

Pour retrouver le détail de la liste, un article du mouvement.info : https://lemouvement.info/2020/02/24/montpellier-clothilde-ollier-devoile-sa-liste-de-rassemblement-des-ecologistes-et-de-la-gauche/

Fermer le menu